Audace, créativité,
solidarité !

Qui suis-je ?

Après une solide expérience de près de 20 ans de Mayorat à Marchin, mon parcours politique m’a fait évoluer vers les bancs du Parlement wallon et ceux du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ce qui me réjouit pleinement.

Je suis cependant un homme de terrain depuis toujours, et j’entends bien le rester. Par l’exercice de mes différents mandats, j’ai eu la chance et l’opportunité de développer de nombreux projets novateurs et audacieux, toujours dans l’intérêt collectif. Mon dada ? La supracommunalité. Car si je suis un homme de terrain, je suis également un homme de dialogue : le développement territorial créatif, axé sur la culture et la solidarité – et affranchi des réticences partisanes – est réellement ma passion.

Avec ce nouveau mandat, je saisis l’opportunité d’offrir ma vision et mon expérience à ma Région. En toute modestie, mais avec détermination. J’entends bien donner toutes mes forces pour rendre sa noblesse à la politique, si durement éprouvée depuis de trop nombreuses années.

Mon équipe

Cécile HUE

Collaboratrice parlementaire

Dossiers parlementaires et locaux

Jean Louis VERBRUGGEN

Collaborateur parlementaire

Secrétariat, secrétariat social

Scroll to Top